FAVORISER LE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL ET MANAGERIAL
FORMATIONS POUR LES ETUDIANTS
Depuis 2018 nous intervenons au sein d’écoles de commerce reconnues sur la Lorraine. Nos interventions sont adaptées au référentiel de l’année universitaire. Nous sommes convaincus que l’alternance est la meilleure solution afin de préparer au mieux les jeunes adultes à leur future vie professionnelle.
Ce cursus permet à l’élève d’acquérir les connaissances théoriques et de pouvoir les mettre en pratique sur le terrain.
Notre expérience de 25 années dans les domaines de la relation client, du marketing, du management et de la communication interpersonnelle sera un avantage pour les étudiants qui sont demandeurs d’expériences et de réalités professionnelles.
Notre expertise leur apportera les savoirs, savoir-être et savoir-faire nécessaires pour affronter le monde professionnel qui les attend.
LES CURSUS OÙ NOUS INTERVENONS
BTS Management Commercial Opérationnel
Principalement axé sur le management, la vente et la relation client, ce BTS est le coeur même de l’expertise que nous pouvons apporter aux élèves. Notre connaissance du terrain et de la maitrise des techniques commerciales sera un réel atout pour vos établissements.
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Quelles sont les qualités pour un bon manager dans une unité commerciale ? Nos techniques pédagogiques et nos compétences dans ce domaine vous apporteront la certitude de former les futurs managers de demain avec toutes les qualités requises.
BTS Gestion des Petites et Moyennes Entreprises
Vos élèves ont besoins de connaissances pratiques du monde de l’entreprise ? Nous pourrons leurs faire profiter de notre expérience de chef d’entreprise et leurs permettre d’optimiser leur capacité à participer au développement commercial de leurs employeurs.
Bachelor Responsable Marketing Commerce et Expérience Client
Nos acquis professionnels de terrain seront,nt un réel atout pour vous permettre de former des commerciaux avec une réelle intelligence générale sur les enjeux de l’entreprise, tant dans la partie stratégique, qu’opérationnelle, de leur métier, aussi dans la relation BtoB que BtoC.