MIMIKRESONANZ OU COMMENT RECONNAITRE LES ÉMOTIONS ?

Comment se sent mon interlocuteur ? Quel impact émotionnel je déclenche chez lui à travers mon comportement ? Quelle est la dynamique relationnelle entre les interlocuteurs ?

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INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE

Reconnaitre avec précision les émotions

Mon client est-il en accord avec moi ? Mon client a-t-il une objection qu’il ne prononce pas ? Mon employé est-il toujours motivé ?  Mon manager est-il convaincu par la réalisation des objectifs ?
Qui n’a jamais eu l’envie de savoir ce que pense ou ressent son interlocuteur.

La formation à la compréhension des émotions MIMIKRESONANZ vous fournit les outils pratiques et les connaissances professionnelles scientifiques pour atteindre cet objectif : Déchiffrer avec une grande précision les signaux non verbaux, les micro-expressions visibles sur le visage de votre interlocuteur et en comprendre le sens de manière approfondie. Dans le but de créer une communication empathique et bienveillante.

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EMPATHIE

Reconnaitre les émotions, le processus cognitif et la qualité des interactions

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CONNAISSANCE DES HOMMES

Évaluer la personnalité

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COMPÉTENCE D'IMPACT

Contrôler, gérer l'impression que l'on fait sur les autres

Comment puis-je faire progresser mes équipes ?

Intégrer l'intelligence émotionnelle dans votre entreprise grâce à des formations adaptées

La capacité à reconnaitre les émotions peut s’appliquer dans tous les domaines commerciaux et manageriaux car  la communication y joue un rôle primordial :

    • Vous accéderez plus rapidement aux souhaits et aux motivations de vos clients,
    • Vous augmenterez la satisfaction et la fidélisation client,
    • Vous pourrez reconnaitre l’impact émotionnel que vous créez chez vos clients,
    • Vous vous adapterez aux besoins de vos clients,
    • Vous détecterez plus facilement les objections réelles  de vos clients,
    • Vous vous faciliterez la gestion des émotions de vos employés  avec encore plus de finesse,
    • Vous percevrez mieux comment les informations que vous transmettrez sont perçues sur le plan émotionnel par vos équipes,
    • Vous évaluerez plus rapidement et avec précision vos interlocuteurs lors de vos entretiens de recrutement,
    • Vous gérerez plus facilement et plus efficacement l’insatisfaction de vos clients.

Comment retrouver cette capacité ?

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